Réunion du Lundi 25 Août 2025

Salut,
Ça fait quelques réunions que j’ai raté et je voulais participer à la prochaine de ce lundi 25.
Mais je m’aperçois que j’ai un conflit avec la mensuelle du collectif CHATON dont la prochaine est aussi ce lundi, de 20h à 21h.
Vu qu’on est relativement strict sur le fait que la réunion ne dure pas plus d’une heure, je devrais pouvoir rejoindre celle d’iloth peu après 21h.
La réunion CHATONS n’est pas toujours un lundi, donc c’est exceptionnel ce conflit.
Mais il y a un autre conflit de date que j’aimerais évoquer pour la réunion iloth, qui lui est récurrent. C’est que ça se passe en même temps que le créneau de permanence du bib. Est-ce qu’on pourrait envisager de décaler d’une semaine les réunions d’iloth pour éviter ça?

1 « J'aime »

J’ai mis ta suggestion dans les notes de la prochaine réu : CryptPad (accessible en écriture dans iloth-membre normalement)

Je pense que ça devrait pouvoir se faire, il faudra juste faire gaffe à modifier nos calendriers.

Je voulais ajouter des points à l’ordre du jour mais je n’ai pas accès à iloth-membre

Ah oups, je t’ai envoyé le lien en MP

Et si d’autres personnes n’ont pas accès à iloth-membre il faut d’abord me rajouter en contact sur CryptPad (ou demander un lien de contact à une autre personne qui a accès)