Restaurant Iloth janvier 2018

Salut !

Après un hiatus sur les restaurants mensuels de l’assotiation, il va être temps de reprendre les hostilités, se revoir, et en profiter pour faire un point sur les avancements et les prochaines actions à mener tous ensemble !

A ce dessein, je vous propose de se retrouver le 9 janvier 2018 dans un restaurant restant à déterminer ensemble !

Celui-ci sera à priori situé dans le centre de Montpellier.
Suivant le nombre de gens comptant s’y présenter et les éventuelles contraintes alimentaires de chacun, je vous propose de suggérer ce qui vous plairait :slight_smile:

De mon coté je compte avoir, d’ici là, une ébauche présentable d’un sujet à présenter (soit cryptoparty soit un sujet annexe, je réfléchis encore).
Ce sera l’occasion pour moi de discuter avec vous de l’approche et des détails de la présentation, et voir ensemble s’il y a des choses à améliorer !
si vous pensez avoir des choses à présenter au groupe, des conseils à demander, besoin d’aide, ou d’une relecture/d’un avis, n’hésitez pas !

Le but serait de pouvoir avancer chacun sur nos sujets respectifs d’ici à janvier, histoire d’avoir des résultats mesurables début février ?

.koolfy

Cool :slight_smile:

Pour ma part malheureusement je ne serai pas en bon état le 9 Janvier, je me fais arracher les 4 dents de sagesse juste avant ! :dizzy_face:

Mais allez-y, n’attendez pas que je me rétablisse j’en aurai pour un moment avant de pouvoir macher quoique ce soit, ou articuler des mots compréhensibles… Je serai peut être là via IRC à la limite

Hello,
OK pour moi, pas de préférence pour le resto.
Ronnie

Ah ben tiens je vais peut-être finalement pouvoir venir à un resto !

Salut, pas de préférence particulieres pour moi aussi. Début de semaine je devrais être disponible.

Bonsoir !

Pour diverses raisons, j’ai décidé de reporter notre traditonnel restaurant communautaire à mardi prochain à 19h30 ! (donc le 16 janvier 2018)

Il se déroulera à « Les Casseroles en Folie » 5 Place de la Chapelle Neuve, 34000 Montpellier

Je ferai la réservation sur base du résultat du framadate ici présent: https://framadate.org/RWzhqmaDwbY3hkJj

En espérant vous y retrouver nombreux !
N’hésitez pas à amener des curieux, membres ou pas :slight_smile:

Idéalement, chacun présenterait ses avancements, ferait part de ses difficultés, mais personne ne vous jugerai si vous avez été très occupés par les fêtes ! C’est avant tout l’occasion de nos retrouver et de mieux nous connaître :slight_smile:

Voilà c’est tout, désolé du changement de date :wink:

+1 Allez, j’ai confiance en ma cicatrisation :slight_smile: