Salut !
Après un hiatus sur les restaurants mensuels de l’assotiation, il va être temps de reprendre les hostilités, se revoir, et en profiter pour faire un point sur les avancements et les prochaines actions à mener tous ensemble !
A ce dessein, je vous propose de se retrouver le 9 janvier 2018 dans un restaurant restant à déterminer ensemble !
Celui-ci sera à priori situé dans le centre de Montpellier.
Suivant le nombre de gens comptant s’y présenter et les éventuelles contraintes alimentaires de chacun, je vous propose de suggérer ce qui vous plairait
De mon coté je compte avoir, d’ici là, une ébauche présentable d’un sujet à présenter (soit cryptoparty soit un sujet annexe, je réfléchis encore).
Ce sera l’occasion pour moi de discuter avec vous de l’approche et des détails de la présentation, et voir ensemble s’il y a des choses à améliorer !
si vous pensez avoir des choses à présenter au groupe, des conseils à demander, besoin d’aide, ou d’une relecture/d’un avis, n’hésitez pas !
Le but serait de pouvoir avancer chacun sur nos sujets respectifs d’ici à janvier, histoire d’avoir des résultats mesurables début février ?
.koolfy