Prochain RDV Iloth : Lundi 5 Mars 19h30

A partir du Lundi 5 Mars à 19h30, on reprend le rendez-vous mensuel d’Iloth, cette fois au Faubourg de Montpellier !

Pour tenir compte des remarques concernant l’accessibilité de la réunion mensuelle au restau au niveau pécunier, nous choisissons donc de faire un apéro où chacun amène quelque chose pour faire une soirée conviviale, autour d’une bière, d’un pc portable, et des discussions sur les projets en cours !

Le nombre de salles étant limité, à prix libre (Pensez à amener au moins 1€ pour cette première fois), et le calendrier plutot chargé, on verra en fonction de la fréquentation pour fixer les prochaines dates en Avril, Mai, Juin…

Si vous voulez annoncer à l’avance ce que vous comptez amener, vous pouvez le dire ici pour ne pas se retrouver avec 10 gros paquets de chips et 45 Kg de cacahuètes :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est raté pour moi, mais je ne désespère pas d’arriver à passer un de ces jours :sweat_smile:

Amusez-vous bien :wink:

Je ne ferai pas dans l’originalité, mais je préviens que je pense venir et apporter des chips « tortillas ». Voilà voilà ! :slight_smile:

C’est vrai que j’ai oublié de dire ce que j’amenais :sweat_smile:

2L d’Ice Tea
1,5L d’eau
1 Club Mate
1,3 Kg de cahuetes

Hello,

Je ne suis pas membre ni rien, mais je suis curieux de faire connaissance et d’en apprendre plus sur le Iloth et les dynamiques autour du projet. Je peux me joindre à vous ?

Vous vous retrouvez bien ici ?
https://duckduckgo.com/?q=Faubourg+de+Montpellier&t=ffab&ia=web&iaxm=places

A bientôt,

Bonjour !

Oui pas de soucis, c’est bien là ! A tout à l’heure alors :slight_smile:

Quelqu’un a les coordonnées de la personne qui ne se disait pas technique ?

Oui on a ça car elle avait rempli le formulaire d’adhésion :slight_smile:

Naeren, si ça te dis de rejoindre ILOTH tu peux le faire ici : https://dolibarr.iloth.net/public/members/new.php?lang=fr_FR

En tout cas super soirée, merci à toutes et à tous d’être venus :wink:

Le CR est en chemin !

Le compte-rendu est en cours de validation par un programme authorisé à valider ou non, et de modifier le contenu de la publication. (MOI !)

Serais-tu fonctionnaliste ?