Présentation thierry

Salut à tou.te.s, moi c’est thierry, le jour oeuvrier du bâtiment aimant les matériaux bruts et naturels, la nuit un peu bidouilleur-amateur de solutions libres mutualisées pour différents collectifs militants.
Je cherche à me rapprocher d’acteurs locaux de la neutralité du net, notamment celleux qui souscrivent à la démarche initiée par Framasoft autour de l’(auto)hébergement distribué & fédéré. Et ainsi cultiver avec d’autre un bon gros CHATON montpelliérain pour celleux qui œuvrent à des jours plus heureux, et désormais je ne peux pas rivaliser avec le Bim!
L’idée aussi d’un réseau local à base de ponts wifi me fait enfin totalement délirer !
J’attends enfin et surtout de vous rencontrer dans la vie sensible, j’adore les apéros…
Belle fin de semaine

3 « J'aime »

Salut Thierry et bienvenue à toi !
Je travaille dans la pierre sèche alors les matériaux brut et naturels ça me parle bien :slight_smile:

Par rapport au BIM c’est un joli compliment que tu nous fais là :). Le BIM est là aussi pour soulager et compléter les services des gens qui font de l’autohébergement, donc c’est plutôt un allié qu’un rival :stuck_out_tongue: . Plus sérieusement, c’est ouvert à la participations de chacun·e·s des membres et il y a des choses à bâtir et des pierres à ajouter :stuck_out_tongue: . Donc n’hésite pas a nous dire si tu veux contribuer.

Concernant les ponts Wifi c’est toujours d’actualité et la dernière fois qu’on s’est eu par visio sur allo!bim, on avait effectivement discuté d’une après midi où on pourrait jouer avec des antennes et parler de ce projet des ponts Wifi.

Je te souhaite une bonne fin de week-end en espérant pouvoir organisé une rencontre sur Montpellier très prochainement !

Bienvenue à toi, Thierry ! :slight_smile:

Il nous manque pas grand chose pour être un vrai membre des CHATONS, ce serait génial qu’on puisse fièrement se revendiquer comme tel, en effet :stuck_out_tongue: