Présentation d'ILOTH à la Base

Coucou ici,

J’ai parlé avec groot qui proposer des endroits pour aller présenter ILOTH dans Montpellier.
Je trouve l’idée plutôt sympas pour faire connaître l’asso. On avait déjà remarqué la base comme endroit associatif où il serait sympas d’aller faire un tour.

Apparemment il y a un formulaire pour faire une proposition d’évènement à la base dont je met le lien ici : Proposition d'évènement pour la BASE | Framaforms.org

Je pense qu’on pourrait se mettre d’accord pour aller proposer de faire la présentation d’ILOTH qu’on avait faites au BIB lors des interhacks .

Si on arrive à s’organiser et qu’on voit qu’il y a de la motivation à faire ça, il y a d’autres endroits associatifs où on pourrait faire cette présentation. Je me répète peut-être mais je pense que ce serait plus sympas de nous faire connaître comme ça.

Lors du dernier point ILOTH, j’ai proposé de faire une petite présentation à la base pour dans un premier présenté l’asssocation ILOTH dans une première parti et dans une 2eme partie un sujet sur le sujet sur lequel on a un peu bossé ces dernier temps à savoir le projet de loi ChatControl v2 . Je pose donc ici une date pour essayer de prévoir une session de travail pour mettre en place cette présentation et pourvoir remplir la demande d’évènement à la Base.

C’est par ici pour voter !