Présentation Adrien

Salut, je suis Adrien !

Je suis militant libriste depuis ~2010, dev GNOME à temps plein chez Purism, et pour ce qui nous intéresse plus ici : je suis membre du groupe local de l’Union Communiste Libertaire.

J’ai pu déjà rencontrer quelques un·e·s d’entre vous en vocal et à La Mauvaise Réputation ! Je m’inscris surtout pour qu’on puisse garder contact (via les résumés, les messages privés et les pings) et pour qu’on puisse travailler ensemble ! :slight_smile:

On avait notamment discuté de faire passer la connexion de la librairie La Mauvaise Réputation (le local de l’UCL, également utilisé entre autres par un groupe féministe, une asso d’égalité sociale et un syndicat) chez Iloth, et à travailler ensemble à la diffusion de vos activités de FAI et de CHATONS qui s’inscrivent en plein dans notre stratégie politique de création de contre-pouvoirs fédérés hors du capital !

Mastodon : @KekunPlazas@mamot.fr
Matrix : @adrien.plazas:gnome.org

2 « J'aime »

Salut Adrien merci pour ton accueil à la librairie c’était très cool !

Ça pourrait être super sympas de faire des choses avec vous ! Je me répète, je sais !
Ça va nous permettre de passer la première pour réaliser notre flyer ainsi que proposé des articles pour votre tribune libre ça serait génial !

On a un peu délaissé contraint par l’épidémie les rencontres en physique, mais je suis serein sur le fait que l’on doit pouvoir organiser des apéros(car il n’y pas d’heures pour l’apéro) en extérieur en passant un moment sympas et productifs ! :sweat_smile: .

A bientôt les camarades ! :slight_smile:

Bienvenue Adrien :hugs:

Un peu triste d’avoir raté la rencontre à La Mauvaise Réputation, mais il y en aura certainement d’autres !:crossed_fingers:

C’est toujours super cool de rencontrer des collectifs et asso qui sont sur des actions complètement différentes des nôtres, mais qui œuvrent pourtant pour les mêmes valeurs. Je vois que vous avez déjà réfléchi à des contributions avec totoy et koolfy, d’ailleurs, ça fait trop plaisir :slight_smile:

A plus dans le bus !