Présentation 12b

Salut!

Moi c’est 12b donc, je fais partie du CHATON Le DistriLab récemment créé sur Le Vigan. J’avais croisé une personne (désolé j’ai oublié le nom) au premier camp CHATONS il y a un an et demi et nous avions évoqué de possibles collaborations avec ILOTH et le BIM. A l’époque je n’étais pas encore prêt et ça m’a pris un peu de temps avant de revenir sur ça. Le projet du DistriLab est maintenant un peu mieux structuré, je ne suis plus tout seul à le porter, et on y voit un peu mieux sur ce qu’on veut faire et comment on pourrait collaborer avec ILOTH et le BIM.

J’ai fais ma demande d’adhésion à l’asso d’ILOTH. Et quand ça sera finalisé je souscrirais bien un VPN pour exposer sur internet un petit serveur yunohost et faire des démo d’auto-hébergement dans des événements (vous avez du voir passer Laurent M qui vient de prendre un VPN chez ILOTH aussi, pour les même besoins.)

Et j’ai entendu qu’il se passait quelque chose au Bib le WE prochain. Peut-être qu’on pourrait y venir avec Laurent pour discuter un peu de comment on pourrait aider au Bim?

12b

1 « J'aime »

Bienvenue 12b :wave:

Et j’ai entendu qu’il se passait quelque chose au Bib le WE prochain. Peut-être qu’on pourrait y venir avec Laurent pour discuter un peu de comment on pourrait aider au Bim?

Oui, il y a les universités d’hiver de l’Interhack de jeudi à dimanche, et on y sera au moins le vendredi soir et le dimanche en début d’après midi pour animer une présentation. Laurent et toi pensez y passer ?

Sinon on a aussi un point en visio le lundi 27 sur https://allo.bim.land si vous voulez plutôt passer à ce moment-là.

Koalp

Oui ca nous dirait bien d’y passer. Dimanche ca pourrait le faire pour Laurent et moi. Vendredi soir possible aussi mais pas sûr.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue chez ILOTH et oui ça sera cool de se croiser là-bas !

Normalement il y aura @pintoo et moi :slight_smile:

A dimanche o/.

Cool.

J’ai pu faire le virement pour payer ma cotisation il y a deux jours. Ca devrait bientôt arriver sur le compte d’ILOTH, si ce n’est déjà fait.

A dimanche