Salut,
Je serais sur Montpellier ce lundi 23 septembre.
Si certain.e.s veulent se joindre à moi pour participer à ce point depuis quelque part en ville, au bib ou ailleurs, proposez moi un lieu en commentaire.
Salut 12b,
Ça ne va pas être possible pour moi, je ne vais pas trop avoir le temps pour aller au bib lundi soir =/
Hello, je ne serai pas disponible lundi après midi et le soir malheuresement non plus.
Par contre mardi aprem je suis au bib donc si tu traines un peu il y a moyen qu’on se croise.
Bon, en fait j’ai oublié mon ordi chez moi quand je suis parti pour Montpellier hier. Et je vais en avoir besoin demain matin Du coup il va falloir que je reparte de Montpellier ce soir après le point iloth.
Possible que je reviennes demain en début d’après-midi et que je puisse passer au bib.
Pour le point iloth de ce soir, @fredj m’a proposé d’y assister depuis la salle commune du Mascobado ce qui lui permettrait d’y participer.
Si d’autres veulent se joindre à nous c’est open. Pour celleux qui ne connaissent pas c’est au 615 Av. de la Réglisse, 34070 Montpellier, à deux pas de la station de tram Sabines, ligne 2.
tu es au bib a partir de quelle heure?
je devrais revenir sur Montpellier vers 16h
bon ben @totoy on dirait que je t’ai raté. je viens de passer au bib et on m’a dit que tu venais de repartir.