Participation d'Iloth à la manifestation contre la loi "Sécurité Globale" au 21/11/20

Bonjour à tous !

Un petit post pour faire savoir qu’Iloth s’est joint à de (très) nombreux autres collectifs à la manifestation de samedi 21 novembre (11h) s’opposant au texte « Sécurité Globale » voté cette semaine.

Si vous nou ssuivez sur mastodon, vous êtes déjà au courant :slight_smile:
https://social.bim.land/@iloth/105242853620792168

Dans la pratique, Kitoy et moi avons pris toutes les dispositions sanitaires pour exercer une activité démocratique sans pour autant aggraver une pandémie déjà extrêmement inquiétante.
Fort heureusement, nous avons constaté qu’il était possible de maintenir une distance de sécurité tout au long de la manifestation, et que la quasi-totalité des manifestants portait un masque !

J’ai pris quelques photos de l’ambiance et de la foule, on n’a pas encore décidé de les mettre en ligne, c’est en cours de discussion mais à mon avis ça va se faire :wink:

C’était sympa de retrouver d’autres collectifs avec lesquels on a déjà collaboré, et d’autres qu’on tente encore de sensibiliser à nos outils et ramenever vers la communauté du social.bim.land.