Mise à jour portail bim.land

Hello,

Je suis en train de mettre à jour le code du site (enlever bim!pad et bim!paste comme suggéré).

bim!paste n’est vraiment plus utilisé ou c’est juste le certificat qui est expiré ?

Sinon vers la présentation des chatons est mort mais je n’arrive pas à avoir cette page en français : Présentation | CHATONS . Les boutons « Français » et « English » redirigent tous les deux vers la page en anglais. Vous y arrivez ?

2 « J'aime »

Salut,
Je ne sais pas vraiment si bim!paste est utilisé c’est un service utile aux geek généralement je ne sais pas si ca peut être utile de le laissé donc si il trouve un repreneur ce serait nickel sinon … Un service dont personne n’a envie de s’occupé et qui est peu utilisé à qui bon le gardé … :confused:

Je viens de tester pour le lien de présentation des CHATONS, chez moi
Présentation | CHATONS est en français et quand je clique sur l’anglais ça me renvoie ici : Presentation | CHATONS.

Ah, j’ai compris pour la langue sur chatons.org, c’est une sombre histoire de préférence de langue. Avec la préférence de langue en anglais je ne peux pas passer en français (le /fr n’existe pas).

Pour le bim!paste vu qu’en plus les certificats ne sont pas à jour je propose qu’on l’enlève le temps de trouver un mainteneur (ou de le déprécier).

Et je me dis que si l’objectif de bim.land c’est de fournir des services que tout le monde utilise un pastebin n’est pas forcément très adapté (ou alors pas sur la page d’accueil ?)

On ne peut pas vraiment prévoir l’utilisation que les gens vont en faire. Quelqu’un peut utiliser ce service pour par exemple aider une personne en lui disant de coller un message de debug la dessus.

Je suis d’accord avec pour le mettre en suspend le temps de trouver un repreneur ou un service similaire facile à maintenir.

1 « J'aime »