Mise à jour pixelfed en v0.11.11

Salut !

Suite à une alerte annonçant un fix de sécurité urgent, nous avons mis à jour l’instance pixelfed en urgence en v0.11.11 !

J’ai fait une annonce sur Mastodon (Social.bim.land):

J’en ai profité pour installer php8.2-gd vu que dans la page d’administration « troubleshooting » il semblait se plaindre que c’était pas présent. C’est désormais réglé :slight_smile:

J’ai jeté un petit coup d’oeil à l’occupation disque tant sur Pellicule que sur SBL (Social.bim.land, le Mastodon) et on est large :wink:

Si quelque chose a cessé de fonctionner n’hésitez pas à nous en faire part !

eeeeeeeeeeet mise à jour consécutive en 0.11.12 :wink:

Hello, j’ai essayé de me faire un compte pellicule et pas moyen de recevoir le mail de confirmation (pas dans les spams j’ai vérifié !). Est-ce que c’est un problème récent, ptet depuis la maj ?

Salut @atomikaya !
À priori Kitoy a été plus rapide que moi et a relancé un processus planté qui bloquait les emails :slight_smile:

Ça devrait être résolu ! Je viens de tester à l’instant et ça marche :wink:

Coucou, oui on a réglé ça hier soir. Mon adresse perso passant toujours pas mais c’est ptet plus un problème de mon côté, l’adresse proton a marché :slight_smile:

Je pense que c’était une question de timing, avant/après l’intervention de Kitoy :thinking:
Si ça ne marche toujours pas sur ton adresse perso ça vaut peut-être la peine qu’on continue de chercher ce qu’il peut y avoir d’autre comme problème vis-à-vis de cette adresse là !

Pour éviter ce même problème à d’autres personnes