ILOTH gagne un concours musical sur Mastodon

Non, ce n’est pas une blague :grin:

@totoy a gentillement composé et chanté une chanson, et l’a mise en compétition avec 35 autres morceaux venus des quatres coins du Fédivers, dans le cadre du concours « Fédivision » (Fédiverse + Eurovision). Sauf qu’il l’a posté au nom de ILOTH, pour le « pays » du BIM…du coup, ILOTH, FAI associatif sur l’Héraut, remporte une compétition de musique sur internet, voilà :yum:

La chanson en question s’intitule « Se llama el fediverso », et c’est un peu une ode au Fédivers, sur un rythme hyper dansant (j’ai vu des gens dire que c’était de la rumba/flamenco, tu confirmes @totoy ?). Vous pouvez l’écouter (et toutes les autres contributions à l’évènement) sur https://fedivision.party.

Et si ça ne vous fait pas un peu remuer des fesses, je ne m’appelle plus pintoo ! :dancer:

3 « J'aime »

Salut, oui c’est dans le genre Rumba/flamenco. C’était cool de participer à la fédivision ça a permis de faire des liens avec des nouvelles personnes et je ne sais pas si du coup notre ça n’a pas permis à notre instances de faire des liens(peers) avec d’autres. On s’est fait un peu remarquer dans le fédiverse c’est bien cool. Les gens sont vraiment adorable et l’ambiance est vraiment agréable.

1 « J'aime »

Sacré coup d’éclat tout de même :smiley:

Y’a tellement de délires à avoir là dessus… de délires qu’on pourrait faire…
On en reparle quand on aura un peu plus avancé dans les projets à court terme, mais ce serait dommage de pas faire un truc débile et rigolo avant le prochain (qu’on va gagner aussi.)

^-^