FDN blacklisté

Je croyais que ce n’était que moi à force d’utiliser Invidious et Spotube (qui prévient du risque d’être blacklisté si on abuse du téléchargement), mais c’est toute la FDN en fait !

Vous avez vu cet article :
https://www.fdn.fr/les-reseaux-de-fdn-et-gitoyen-sont-bloques-par-amazon-web-services-aws-youtube-et-engie-et-personne-ne-sait-pourquoi/

Une seule réaction : C’EST UN SCANDALE !

2 « J'aime »

Salut, en effet je me demande comment ce genre de pratique peut exister que tu bloque une IP qui te pose problème car il y a une personne derrière je peux comprendre et encore si c’est temporaire, mais la plage entière d’un opérateur sans discernement c’est vraiment un grave problème de neutralité … Il faudrait se joindre à eux et envoyer nous aussi un mail pour réclamer le retrait de la plage IP de Gitoyen de cette liste de blocage qui n’a pas trop de sens … Car Gitoyen c’est pas une ferme de bot mais bien des personnes qu’il y a derrière.

Oui, c’est scandaleux :rage:. On en a reparlé à l’AG quand on parlait de la fibre.

Il faudrait se joindre à eux et envoyer nous aussi un mail pour réclamer le retrait de la plage IP de Gitoyen de cette liste de blocage qui n’a pas trop de sens

Envoyer un mail à qui ? AWS ?