Des pictos pour le BIM!

Oui, la navbar détonne déjà avec le logo donc ça va sans doute rien arranger en effet :yum:

Salut, perso je suis pour que les picto partent en prod avec la version en couleur :slightly_smiling_face: . On peut faire des essaies pour voir ce que ca donne :stuck_out_tongue: .

Ben du coup il suffit de me donner une taille, un format de fichier et un endroit pour l’upload et je vous fais ça :wink:

Ho je pense que en png avec la taille 512x512 ça devrait suffire :slight_smile: . Pour déposer les image tu dois pouvoir créer un dossier partagé avec moi sur cryptpad et je me m’occuperai dans les mettre en ligne :). On peut aussi se caler un créneau pour faire des essaies aussi, pour voir quelles couleurs on arrange ou pas.

Coucou depuis ma grotte, j’ai pas vraiment fini l’hibernation mais je confirme que le trésorier valide les pictos, ils sont très cools :slight_smile:

@atomikaya : Est-ce que tu pourrais me MP le tarif s’il te plait ?

Pas de tarif, je file juste un coup de main parce que j’utilise les services du bim :woman_shrugging:

Ou alors j’ai mal compris la question :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hop, j’ai essayé de partager le dossier avec toi et dans le doute voilà un lien vers le dossier CryptDrive.

Coucou, j’ai vu que les pictos ne sont pas en ligne, si vous me filez les accès je peux m’en occuper sans problème, et de la barre de nav qui a un bleu légèrement différent :wink:

COUCOU LE PRÉSIDENT PRENDS LA PAROLE
(c’est rigolo parce que ça veut rien dire)

Plus sérieusement, je commencerai par présenter de plates excuses: ça fait environ 6 mois qu’à chaque concertation de l’équipe Iloth, je promets de manifester un signe de vie ici.

Au final on me relaye les design, je dis qu’ils sont très cools… aux gens qui me les ont montré, pas celle qui les a faits >_<

DONC !
Ils sont très cools, ils sont en ligne, on a même trouvé une police sympa pour les titres pour que ça colle mieux au style graphique des icones :slight_smile:

Vraiment un super taff et ça rend la page vraiment plus chaleureuse et conviviale. Plus dans l’esprit d’Iloth, je trouve.

Pour moi la question du tarif reste ouverte: si tu ne veux pas être rémunérée pour ton travail en monnaie, et que tu revendiques utiliser nos services en contrepartie… c’est super touchant !

Mais n’hésite surtout pas à venir nous en parler un jour ou l’autre: quels services tu utilises, environ à quelle fréquence t’en as besoin, est-ce que ça marche bien, qu’est ce qui est relou d’utilisation, qu’est ce qui est pas assez à jour et n’a pas les dernières fonctionnalités, sur quoi mettre l’accent…

Notre capital motivation dans l’équipe est directement proportionnel aux feedback qu’on a :3
Donc n’hésite pas !!

Et encore une fois, merci pour ces pictos, c’est vraiment, vraiment très cool.

<3

Petite maj vu qu’on m’a demandé 2 nouveaux pictos : voilà une proposition cloud (nextcloud) et une autre pour photo (pixelfed) dans le même esprit que ceux d’avant. Vous en pensez quoi ?

Capture d’écran de 2022-07-21 17-07-32

1 « J'aime »

Hello @atomikaya !
J’aime beaucoup, c’est simple mais efficace, on comprend bien ! :smiley:
Ca irait parfaitement, je pense :ok_hand:

Ok, j’étais pas sûre que ça comptait comme validation mais du coup c’est fait, les 2 pictos sont sur le dossier cryptpad partagé :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »