On participe de nouveau à l’antigone des association cette année. Ce sera le 8 septembre et on va probablement faire quelques réunions pour préparer l’antigone, voir ce qu’on y présente et préparer le matériel.
Qui serait motivé pour préparer l’antigone et tenir le stand ?
Salut,
j’ai voté pour préparer et tenir le stand cette année normalement je l’ai noté à l’avance pour prendre ma journée et être tout le long de l’évènement .
J’ai créé un document de travail sur CryptPad (je ne met pas de lien vu qu’on ne peut pas mettre de lien interne =/)
Si vous avez des idées d’affichettes, d’éléments de communication ou autre vous pouvez les rajouter dessus (on fera le tri de ce qui est intéressant et possible de faire demain)
Par contre je n’ai pas retrouvé les sources de nos flyers iloth et bim, et uniquement une image pour le bim. Mais il en reste une dizaine.
Comme dit pendant la réunion, il y a peu de motivation pour l’antigone des assoc, ça mobilise tout une journée et ce pas vraiment là qu’on attire des nouveaux membres ou qu’on arrive à faire passer des messages.
On a décidé de ne pas y aller et de le remplacer par un ilothon pour refaire la com d’iloth, à commencer par le site web.