À propos de la catégorie Présentations

Bienvenue sur le forum d’ILOTH, cette section permet aux membres qui le veulent de se présenter histoire de briser la glace :slight_smile: . Ta présentation servira aux membres à t’accueillir en sachant a quel public il s’adresse.
Iloth est une association qui est fournisseur d’accès internet, c’est toujours bien de savoir si tu as des connaissances en réseau ou informatique, ou bien si tu es néophytes. Les membres qui répondrons à tes messages, pourront te répondre dans un langage que tu comprendras :stuck_out_tongue_winking_eye: .

N’hésites pas a participer a la vie du forums et de faire des propositions comme des catégories, des projets?

A bientôt ?

Bonjour,
je viens de m’inscrire sur ce forum et me présente ici :slight_smile:

Je réside de l’autre côté du Vidourle à Nîmes dans le Gard. J’exerce mon métier au CHU de Nîmes où je pratique la chirurgie orale … donc pas vraiment en lien avec l’informatique, quoique peu de professions échappent aujourd’hui au numérique.

Je pratique l’informatique en autodidacte, j’héberge mes propres serveurs et sites web à domicile, je suis un fervent lecteur de Linux Magazine et passe pas mal de temps sur les pages du mooc OpenClassRooms. Je programme un peu sur Symfony ce qui m’a permis de développer une petite application web à usage personnel et professionnel que je ne trouvais pas dans le commerce.

En dehors de cela j’aime les chats, les poissons et la conduite d’engins motorisés aussi divers que variés …