Présentation Ghostter

Bonjour !
Je suis tout nouveau sur le forum et un nouveau utilisateur du Vpn d’Iloth ! Je m’appelle Stephan ou Ghostter :slight_smile:
Je suis un utilisateur linux depuis plusieurs années mais j’avoue que ces derniers mois (années :p) je n’est rien fait de « technique », mais si je peut aider ça seras avec plaisir !
@+
Ghostter

Bienvenue ghostter!

Ne t’en fais pas on a toujours besoin de coups de mains, techniques ou pas techniques du tout !
Tu peux venir passer un coucou sur IRC si tu utilises ça (#iloth sur irc.geeknode.org), ou simplement être à l’affut de notre prochaine réunion en personne à Montpellier (on préviens au minimum sur le site et notre compte twitter)

Il y a eu peu d’activité sur le forum ces derniers temps pour diverses raisons, mais ça devrait changer très prochainement :slight_smile:
Dans tous les cas je t’invite à faire le tour de nos actions et nos projets en cours, tant sur le forum que sur le site web !

À bientot j’espère :wink:

Bienvenue ghostter,
c’est super de passer de l’utilisation des Logiciels Libre à Internet libre les deux sont très liés.
N’hésite part a nous faire part si tu as des diificultées pour ton accès VPN, tu trouveras toujours une réponse .

@+ et merçi pour ton adhésion.

Hello Ghostter !
Bienvenue à toi, et merci pour l’intérêt que tu porte à Iloth :slight_smile:

Pour aider, on va mettre en place un Wekan, pour mettre en ligne les chantiers qu’on a en cours, et où chacun pourra piocher un bout de projet qui l’intéresse : Il n’est pas encore en ligne, j’ai vu avec Doshirae qui serait intéressé pour le mettre en place, j’y collerai ma tonne de taches des todo lists dedans quand il sera monté :slight_smile:

Pour l’instant c’est effectivement très calme en activité parce que : pas grand monde, pas beaucoup de temps dispo, tout simplement.

1 « J'aime »

Merci à tous !
Je jetterais un coup d’œil à la « todo list » , je me suis remis à faire un peut d’info en essayant de maître en place un petit serveur pour l’hautohebergement mais j’ai plein de chose à réapprendre et à apprendre tout cour :stuck_out_tongue: et notamment de passer de l’informatique libre à internet libre comme le dit si bien Kitoy !
Je me connecterais sur le canal IRC, pour la rencontre à Montpellier ça seras avec plaisir mais pas de suite car je suis en Asie donc pourquoi pas passer quand je retournerais en France ( je suis originaire de Saint Hippolyte du fort donc pas loin !)
Encore Merci !
@+