Design Iloth

On m’avait dit que l’un des boulots qu’il serait important de faire pour Iloth c’est un redesign + intégration du site. Du coup hop une proposition rapide. Vous en pensez quoi ? J’ai gardé les couleurs, le logo et les éléments de la page d’accueil.

design

3 « J'aime »

Je trouve le design vraiment pas mal :). J’ai un petit doute sur le premier menu sur le bandeau d’accueil mais sinon je trouve ça très bien .

Oui, ça peut prendre plein d’autres formes, mais à mon avis ces 4 là sont à séparer clairement du reste. Vous avez un menu « utilisateur lambda » et un autre pour les gens qui cherchent plus d’infos. Je peux proposer des alternatives :wink:

Bon allez j’étais inspirée, voilà une 2e propo un peu meilleure il me semble. J’ai réutilisé l’esthétique du logo pour faire les 4 icônes des services proposés.

Voilà à quoi ça ressemble quand on arrive dessus :

design v2 screen

Et ensuite quand on défile et que la navbar passe en sticky :

design v2 sticky

Avec les 4 liens du haut qui se retrouvent rangés dans le dropdown « nos services ».

3 « J'aime »

Re, alors ouais perso ca me plait mieu comme ça :slight_smile: .
Un grand merci pour ta réactivité c’est vraiment cool :). Du coup ben les autres ont le choix pour choisir ce que convient le mieu :+1:

Du coup voila un petit sondage pour que les gens veulent fasse leur choix :smiley:

Quel design vous préférez ?

  • Avec le menu d’abonnement dans le bandeau d’acceuil
  • Avec le menu d’abonnement en dessous

0 votant

A+ :sunglasses:

Salut !

Encore un super taff, j’étais un peu inquiet pour celui-là parce que j’étais un peu le seul à le trouver pas mal le site… mais en fait non, je n’aime plus le site, je veux le second design .____.

Ceci dit, et là je vais vraiment faire mon relou…
On essaye pour l’instant de mettre « en arrière » la brique… (un jour, peut-être, d’une meilleure façon… totoy a des idées pour ça…)

Ne serait-il pas méga super plus cool de, à la place de la brique, mettre un lien vers le BIM! ?

Après tout c’est ce qu’on met le plus en avant actuellement et ce vers quoi on jette la plupart de nos ressources énergie et motivation !

Ceci dit, vu le logo du BIM! et comment il contraste avec le style graphique (super fidèle au design du logo, c’est impressionnant !), j’ai aucune idée de comment tu peux t’en sortir :x
C’est juste une suggestion…

Bon, par contre, là, on est d’accord que cette fois ci on peut discuter dédommagement ? :frowning:
Je pense qu’on est tous pour dans l’équipe, et vu la refonte de façade que tu nous offres, ça commence à devenir gênant…

Je veux bien que tu utilises les services du bim!, mais c’est pas ça qui remplit le frigo de Club Mate à la fin du mois !

1 « J'aime »

Hello Kaya,

Idem, super taf, et préférence pour le 2ème design.

Idem aussi pour les questions de rémunération, refaire la facade du site en + des icones du BIM c’est pas anodin : on peut trouver des sous dans la caisse pour ça, envoie moi un MP stp !

Ok, du coup je vais voir pour caler le logo du BIM à la place de la brique, et bon si vous voulez absolument me payer on peut voir ça, après pour moi c’était juste une façon de contribuer … Je te MP @mattsup :wink:

Si je remplace la brique par le bim en essayant de garder le design des icones, ça donne ça :

design v3 screen

J’ai préféré mettre « Services en ligne » à juste appeler ça « Le BIM! » pour que ça soit moins hermétique pour les personnes qui ne connaissent pas.

2 « J'aime »

Je suis d’accord pour « Services en ligne » et pour le logo :smiley:

Vous en pensez quoi les autres ?